BRU – Rebranding

BRU – Rebrandingfeatured

Objective Campaign :

Bru souhaitais repositionner son eau avec un reel retour au source, en mettant en avant la dimension essentielle de son eau pétillante: l’eau qui jaillit naturellement pétillante du sol.

Media Characteristics :

Du haut de ses 8m,la bouteille de Bru s’affiche sur des panneaux More O’Ferrall stratégiquement situés à Bruxelles. La campagne était aussi visible sur les panneaux 16m² et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).

Some selected JC Decaux furniture were transformed in Out of the box communication in order to improve the impact of the whole campaign.

Reason best Practice :

« Le choix de l’out-of-home s’est imposé comme une évidence ! C’est d’ailleurs avec ce support que les campagnes publicitaires de Bru se sont illustrées à plusieurs reprises, notamment en remportant le prestigieux Grand EffieAward. Au-delà de son impact visuel incontestable, le grand format suscite une émotion puissante auprès des consommateurs. » explique Charlotte Giroud, Senior Brand Manager Bru.